mercredi 11 avril 2012

art contemporain

Salut les amis je suis nouvelle sur Blogspot.
Moi c'est ZEP, ça n'a rien de pompeux c'est juste mes initiales 
je suis étudiante aux beaux arts de mimes , un peu cul-cul comme présentation mais faut bien commencer par quelque chose.
Cette année a été pour moi une année riche en production et observation. 

J'ai développer un travail personnel autour de 5 sens et de l'art et la machine.
La machine détraquée absurde inutile. 
 l'art c'est parfois trouver dans des ustensiles abandonnées
un nouveaux regard, une nouvelle lecture.
Mes travaux se pose parfois comme une petite pique lancée à la face de la société productivité, aujourd'hui nettement remise en cause par la crise que nous traversons.
Bon assez de bla bla place aux oeuvres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire